Kiwibook, la librairie en ligne qui vous offre des livres gratuits

Bonjour !

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je ne vais pas vous parler poèmes, et vous proposer un poème d’amour tiré d’un auteur classique renommé ou d’un poète amateur, mais je voudrais vous proposer de parler de Kiwibook !

Kiwibook est une librairie en ligne qui propose l’achat et la revente de livres d’occasion dans tous les domaines de lecture, que ce soient des romans, des essais, des livres de poésie, des manuels scolaires, des livres de cuisine… Une large palette de domaine pour couvrir tous les goûts littéraires de chacun !

En premier lieu, Kiwibook permet à des particuliers de vendre leurs livres d’occasion en les rachetant assez facilement, puisqu’en quelques petites étapes : on scanne les livres, Kiwibook estime leurs prix, et après avoir atteint un montant minimum de vente, on envoie les livres via Mondial Relay, et on reçoit l’argent sur son compte bancaire ! Cette facilité et les prix bas rachetés aux particuliers permettent à Kiwibook de proposer des livres à d’autres particuliers avec des réductions importantes : -40%, -50%, voire -70% ou 90% ! (oui -90% !)

Une fonctionnalité que j’ai découverte, et que j’apprécie également avec Kiwibook, c’est le fait de « gagner » des livres gratuits – j’ai bien dit gratuits. Pour avoir ces livres gratuits, il suffit, après s’être inscrit, de déposer des critiques sur les livres que l’on a lu. Ces critiques permettent de cumuler des crédits, et après un seuil atteint de crédit sur le livre visé, on reçoit le livre d’occasion à la maison ! Et les frais de port sont inclus dans les crédits atteints ! Donc on n’a pas besoin de débourser quelque argent pour la réception du livre ! C’est totalement gratuit !

Qu’on soit amoureux des livres, qu’on soit un lecteur « invétéré » et assidu, qui lit des dizaines de livres par an, ou bien un acheteur de livres ponctuel, la librairie en ligne Kiwibook est celle qui vous faut ! Leurs livres d’occasion à bas coût, voire gratuit, permettront à tout un chacun de profiter de la littérature, et d’enrichir sa culture ! Et rien n’empêche de revendre son livre dès qu’on l’a lu ! ça permet encore de réduire les frais et de lire encore plus pendant l’année !

Et si vous vous inscriviez pour recevoir vos livres d’occasion ? moi je me suis inscrit et j’ai acheté mes premiers livres, je compte bien en profiter pour les lire tranquillement, et ensuite, je les revendrai à Kiwibook afin de m’en racheter de nouveaux !

Si après mon descriptif, vous hésitez encore à acheter vos livres d’occasion à prix réduits… C’est que vous manquerez une occasion énorme ! Et tant mieux pour les autres : car ils profiteront de lire, et relire leurs livres préférés !

Je vous laisse découvrir quelques livres que j’ai repérés :j

Bonnes lectures à vous tous !

Livres d'occasion
Livres d’occasion ou gratuits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.